Elke Soufflier
Psychothérapeute à Paris 20

MATRIX Reimpinting

La Nature Énergétique de notre Univers

Tout est énergie

matrix reimprinting avec Elke Soufflier

A l’aube de la science mécaniste, on pensait que la nature était mécaniste et que toutes les parties de la nature étaient programmées par la structure de leurs cellules et cela est devenu une croyance universelle pour de nombreuses cultures. Aujourd’hui, la physique quantique nous enseigne que le monde est composé d’énergie électromagnétique qui, à son tour est composée de diverses particules atomiques et subatomiques.

Donc, si nous avons des croyances ou des programmes négatifs dans notre inconscient, nous émettront un signal vibratoire qui attirera à nous des événements qui viendront renforcer cette croyance (et inversement) ! Le réencodage de la matrice permet de transformer ces croyances, et donc le signal vibratoire, pour permettre d’attirer les expériences que nous voulons .

Qu'est-ce que Matrix Reimprinting ?

Matrix Reimprinting a été créé par Karl Dawson, un anglais, l’un des 29 EFT Masters intronisés par Gary Craig. Il se fonde sur la compréhension que nous conservons dans nos champs d'énergie des évènements stressants et traumatiques vécus dans le passé, non seulement en tant que souvenirs, mais en tant que corps d'énergie spécifiques, que Karl Dawson a nommé « Energetic Consciousness Holograms » ou ECHOs.

Ce sont en fait ces parties de soi -Ego States—, souvent dissociées et non accessibles à notre conscience, qui restent bloquées dans une situation d’impuissance dans notre champ énergétique, profondément seules et isolées,  ne pouvant agir de manière efficace.

 

Le réencodage de la matrice utilise les mêmes points d’acupuncture que l’EFT et les tapotements se font de la même façon. 

En revanche, les protocoles sont très différents.

ll faut donc avoir une connaissance de base de l’EFT pour pouvoir employer les techniques du réencodage matriciel.

quest ce que le matrix reimprinting

Parfois des expériences de notre présent contenant des éléments déclencheurs entrent en résonance avec notre passé et viennent réactiver ces souvenirs : pensées, sentiments, émotions liés au trauma originel vont alors venir refaire surface et submerger notre corps de manière inexpliquée, que ce soit sous forme de:

  • phobie
  • crise d’anxiété
  • réaction allergique
  • de recours à un comportement d'addiction
    d’émotion intense disproportionnée par rapport à la situation dans laquelle nous nous trouvons.

Avec la technique de Matrix Reimprinting, ou Réencodage de la Matrice, nous allons tout d’abord réduire l’intensité émotionnelle pour pouvoir aller travailler directement avec ces ÉCHOs, ces parts de nous.

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.