Elke Soufflier
Psychothérapeute à Paris 20

HYPNOSE

Des chercheurs parviennent à visualiser les effets de l'hypnose sur le cerveau

L'hypnose est un puissant outil qui va vous permettre de trouver la cause derrière le symptôme et ainsi de soulager votre problématique afin que vous puissiez retrouver votre sérénité
Lors de la première séance, nous commencerons par un bilan, vous me parlerez de vous et de vos attentes. Ainsi, l'hypnose va me permettre de travailler sur les émotions enfouies et les blocages stockés au niveau de l'inconscient.
L'hypnose, thérapie brève orientée solutions quant à elles, va agir sur les troubles psychologiques, mais aussi sur les troubles fonctionnels, psychosomatiques et les douleurs.

Que peut apporter l’hypnose dans la psychologie énergétique?

La profondeur de l’enracinement de la souffrance fait que l'hypnose est un outil qui relie les différentes méthodes en eux-mêmes.

  • Hypnose Conversationnelle
  • Hypnose Métaphorique

Les études scientifiques montrent que l’hypnose a un effet plus durable dans le temps (plusieurs mois voire années) par rapport aux autres traitements non médicamenteux.

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.